la vie des seniors

MATCH DE VITRY

PREMIERE 

DEFAITE 22 A 15  

        Ive  Caboche Kadou

             Blatte Laidin

PEP'S     Boisseau   Boulon

               Pti Willy

Vial  Mabrouk Mb Dalleau Tourbillon 

              Zeub

Rempl: Genest, Romain Reffo, Bryan, Amadou,  Nsimba , Michou

 

5 pénalité de mabrouk

 

Bonjour les fidèles, 

 

What’s up, nouveau dimanche ensoleillé !!! Non je plaisante, un temps à ne pas mettre le nez dehors mais surtout à rester sous la couette avec maman en buvant  un bon grog.

Pluie, vent, grêle, une savonnette pour jouer, un effectif réduit pour les 2 équipes, mais merci aux afficinados pour leur présence même par un temps comme celui de dimanche.

Bref que dire appart que nous recevons les premiers de poule invaincus  en b comme en A, nous devons pour nos supporters de montrer un meilleur visage que contre cambrai  des jaunes et bleu .

La motivation est présente, les visages sont fermés, le cerveau soigneusement rangé dans le placard, pour partir sur le champ de guerre, affronter Goliath. 

 

Suite à la défaite de la réserve sur le score de 13 à 0, nous rentrons sur le terrain avec une rage de vaincre digne du boxeur Bénichou affrontant Tyson, et la intervient le geste du match, Blatte voyant le talonneur de la B adverse, en le croisant lui mit un coup d’épaule phénoménal, ce dernier s’écrasa sur la main courante, le match est lancé.

Le début du match est équilibré , des plaquages , du jeu , une conquête , de très beau maul , et la intervient le quart d’heure de fatigue , suite à une touche adverse , un ballon porté , le 9 transmet au 10 , ce dernier effectue une passe au pied pour son ailier , le ballon est cafouillé par un petit jaune et bleu , et c’est finalement leur centre qui aplatit , transformé par leur ouvreur (7 à 0 ) .

Le jeu reprend, les vitryots nous pillonent, avancent, et encore leur 10 fait une passe au pied pour son second ailier qui marque en coin, non transformé par leur buteur (12 à 0).

Sur ces 2 essais consécutifs , les pitchounes se remobilisent , commence enfin à a  « agresser » l’adversaire , présent sur les étayages , sur les 0 , sur les ballons portés , suite à un bon enchaînement de gros , le ballon arrive à Mabrouk , qui le passe à Zeub , et sur une magnifique passe à l’adversaire , ce dernier s’en va à dam et entre les perches !!!!! Transformé (19 à 0).

Les pitchounes relevèrent la tète , sortirent les doigt de leur fesse , et la révolte intervient , les vitryots ne voient pas le jour , et se mettent à la faute , sanction de Mabrouk ( 19 à 3 ) , puis (19 à 6 ) , pain béni pour nous ,pénalité sous les poteaux , faute des verts et blancs , et la Blatte sanctionne le 5 adverse par une caresse poing fermé face à l’arbitre , sanction une biscotte jaune , blatte est dans son match !!!!!!!!!!!!!!!

 

Belle révolte des pitchounes, sa fait plaisir de voir que la fierté Sarcelloise est présente pour les grands événements.

 

La seconde mi temps reprit sur le même ton que la première, ils commirent beaucoup de fautes d’anti jeu, non sanctionné par l’arbitre, donc ils en profitent et quand se dernier se mit à siffler, Mabrouk enquilla, (19 à 9), puis sur un ballon gratté au sol par les adversaires, pénalité (19 à 12).

Sur une de leur rare incursion dans notre camp, leur buteur enquille une pénalité (22 à 12), les pitchounes dominent outrageusement ce second mi temps, sans pour autant marquer un essai.

Pourtant ils ont essayés , 2 temps de jeu des gros , dalleau appel en renversé , avance sur 30 mètres , tente un coup de pied par-dessus , directement en touche dommage ,mais sur ce match c’est un des meilleurs joueurs , il a provoqué cette défense vitryot , il a avancé .

Sur une autre action un décalage est fait mais sur la dernière passe en avant.

Nouvelle faute de nos adversaires, pénalité (22 à 15), et la les pitchounes commence à croire à un retour digne des plus grands, saint Maixent pour les anciens.

Beaucoup trop de fautes de main, ne permirent pas de marquer cet essai, et sur un 137 ème en avant l’arbitre siffle la fin du match, laissant beaucoup de regrets au vu de cette seconde période.

 

En conclusion , j’ai pu voir une équipe de winner , qui avait envi de prouver à beaucoup de gens , qu’ils ne sont pas que des fétards , mais que ce sont biens des guerriers , qui mouillent le maillot pour un club , pour des supporters , et pour ses copains .

Je pense très honnêtement que nous aurions pu faire quelques choses contre cette belle équipe de Vitry, si il n’y avait pas eu autant de fautes de mains et d’inattention, et je parle pour moi qui suis fait une erreur de minime en face de nos poteaux.

Encore un grand merci à nos aficionados, mais également à notre Blatte pour ce coup d’épaule à leur talon HIHIHIHIHIHIHIHI.

 

 

Voila Florian Salviac, à vous les studios



05/12/2006
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres