la vie des seniors

MATCH CONTRE ST DENIS

PREMIERE 

VICTOIRE 9 A 6 

        Genest  Caboche Kadou

             Goth  Laidin

PEP'S     Grand roc   Mésaoud

               Pti Willy

Coustille Mabrouk Zeub Clem grem Mb 

              Tourbillon 

Rempl: Ive, Romain Reffo, Rudy, Vial,  Ladalle, Michou,

 

3 pénalités de Mabrouk

 

Bonjour les fidèles, 

 

Déjà bonjour et bonne année à toutes et à tous, réussite et bonheur pour cette année 2007, qui dit par ma voyante «  vous année bonne ».

Que dire de ce match , tout d'abord que c'est un derby entre sarcelles et St Denis , qui sont au coude à coude pour cette 3 ème place synonyme  de championnat de France , et que c'est LE DERBY !!!! Qui ne faut pas perdre, pour assouvir notre suprématie.

Les visages sont tirés , les bouches se tordes dans tous les sens , les blagues pourries ne sortent pas , les MP3 aux oreilles ,  les 2 équipes sont tendues comme un string neuf prêt à allez en boite . Les gros vont faire des touches pour se régler avant d'aller à la guerre.

La première s'en va aux vestiaires, pas un bruit , nous pouvions entendre les cils de chacun claquer , on se change , l'air devient chaud et pesant , les paroles de captain PEP's et de coach Vahid Larfi «  le rugby c'est la guerre et devant , rien d'autre !! » , le vestiaire empeste l'huile camphrée ( huile chauffante pour les novices) , le craquement des rouleaux de straps n'arrête pas , les claques d'encouragement font un boucan d'enfer , les pitchounes sont dedans !!!!! prêt pour la guerre , une émotion grandissante apparaît sur les visages des 22 acteurs , le coup d'envoi approche , on se regroupe , on se sert , le 5 de devant appart , les gazelles ensembles , la température monte , plus que 5 minutes nous annonce coach Vahid Larfi , dernière consignes de CAPTAIN PEP'S.

COUP DE SIFFLET DE L'ARBITRE, LE MATCH EST LANCéééééééééé !!!!!

 

Suite à la défaite  de notre réserve, sur le score de 10 à 8, qui pour beaucoup fut un très beau match.

Les 2 équipes rentrent sur le terrain, les ALLEZ SARCEEELLES fusent des 4 coins du terrains, mabrouk engage, nous mettons la pression sur le 10 adverses, prise en touche de Grand roc, cocotte nous avançons et les Dionysiens se mettent à la faute, sanction de Mabrouk en coin  (3 à 0), le match commence sur les chapeaux de roues !!!!!!

Nous continuons à mettre la pression sur cette belle équipe de St Denis , belle défense des gazelles , belle conquête des gros , des cocottes parfaite , nous mettons les dionysiens à la faute , Mabrouk ne se fait pas prier ( 6 à 0 ) .

Puis comme à chaque match nous tombons dans notre 15 minutes de doutes , nous accumulons les fautes , le buteur adverse pas très en veine sur ses 2 premières tentatives , ne rate pas le cadre à la 3 ème et réduit le score ( 6 à 3 ) , puis ( 6 à 6 ) .

Ensuite intervient l'événement du match, le 15 adverse récupèrent un coup de pied raté, monte une chandelle, et Pep's dans son élan n'arrive pas à esquiver le 15, et atterrit directement dans son genoux, verdict, carton jaune pour pep's et entorse du genoux pour le 15, de la le délégué annonce que si le dionysien part à l'hôpital Pep's prend un carton rouge, finalement ce dernier restera sur le bord du terrain.

Ce carton de CAPTAIN , nous motive , cocotte qui avance , pti Willy libère le ballon , Mabrouk attaque la ligne , donne à croustille , dans la continuité à Zeub , le ballon circule de main en main , et la en avant , les dionysiens sont prévenus !!!!!!

Nouvelle faute de St Denis et Mabrouk qui passe par la enquille de nouveau, (9 à 6).

Qui sera finalement le score aux citrons.

 

Le second mi temps reprit avec la même motivation, et surtout un sentiment de la part des 22 acteurs que ce match ne peut nous échapper !!!!!

Il ne fallait pas s'attendre pour un derby comme celui la à un match fait de grandes envolées !!!

Les dionysiens remontés comme des pendules, nous mettent la pression, nous accumule dans nos 22 mètres, nous pillonent, Sarcelles défend, mais ne rompt pas !!!!!!

Des plaquages et encore des plaquages, les pitchounes ne voit pas la vessie de porc durant toutes la seconde mi temps .St Denis fait tourner et fait rentrer le n°18, qui sur chaque ballon mal dégagé, arrivé pleine bille, et les épaules ont chauffées toutes les fois ou il touché le ballon, mais il n'avançait pas, il avait 22 types mort de faim dans ses jambes !!!!

St Denis nous pillonent , et sur une cocotte s'en vont à Dam , les espoir Sarcellois de victoire s'effondrent , l'arbitre très bon pendant tous le match d'ailleurs , s'avance et refuse l'essai , un énorme OUUUUUUFFFFF de soulagement envahi les nombreux supporters , ainsi que les joueurs .

Après cette panique , les pitchounes remirent la main sur le ballon , et la vista , la maturité de ses nombreuses années de fédérale 3 , se font sentir , pic and go des gros , occupation du terrain au pied par Mabrouk , mauvais dégagement de l'arrière adverse . Sur ces 10 dernières minutes les pitchounes ont gérés les 3 points d'avance, et ce n'est sans l'aide du buteur adverse, qui je pense n'était pas dans un grand jour !!!!!!!!!

Sur une faute des Dionysiens , l'homme en jaune approche son sifflet , et jaillisse de la , le coup de sifflet final ,  les nombreux supporters présents envahissent le terrain , tous le monde se félicite , se jette dans les bras des uns et des autres , les bisous fusent , quelle joie pour ces 22 mecs qui se sont battus comme des barjots sur chaque ballon , chaque touche , chaque regroupement , et merci pour ce match .

 

Pour conclure, je dirais tout simplement MERCI AUX SUPPORTERS, d'avoir étaient présent et en nombre !!!!!

Une palme d'or à Goth, grand roc, Mabrouk, qui ont fait un match de très haut niveau.

Et je me lâche impeut, PURÉE QUE C'EST BON DE GAGNER UN DERBY A L'EXTERIEUR, EN VOYANT QUE CHACUN SE DÉFONCE POUR SON POTE. MERCI A TOUS CAR JE NE POUVAIS PAS REVER  MIEU COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE.

 

Le mamatt est pour TONY  pour ses 88 fautes, et sa phrase magique «  ce n'est pas moi ».

 

 

Voila Florian Salviac, à vous les studios



22/12/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres