la vie des seniors




Article trouvé sur Lyonne-Republicaine.fr : La mauvaise passe du RCA

0 appréciations
Hors-ligne
Les Auxerrois ont perdu un match qui était à leur portée. Après la pause où ils ont viré en tête ils ont subi le jeu et commis des fautes qu'ils ont payé cash.

Sarcelles (Centre sportif Nelson Mandela). Sarcelles bat le RC Auxerrois 6-5 (0-5).
100 spectateurs environ. Arbitre, M. Lonie (Bretagne)
Auxerre : Prussa, Totele, K. Laurin (Cap.) ? Bongard, Thevenon ? Hure, Hergot, Tchelidze ? (m) : Delaire, (o) : Oklestek ? Suhit, Nectoux, Schaller, D. Laurin ? Van De Capelle. Entraîneur Mathieu Moreux
Sont entrés en jeu : Slezak, Pradet, Roy et Bersan
Cartons blancs : Sarcelles : Jules (50e) ; Auxerre : Oklestek (63e)
Sarcelles : 2 pénalités : Quentin (53e et, 80e + 2)
Auxerre : 1 essai : David Laurin (13e)

SOUS une température printanière, les Bourguignons, très dominateurs en première période, ont laissé filer dans les dernières secondes une victoire qui leur tendait pourtant les bras, hier à Sarcelles, dans un match en retard, dont la défaite risque de peser lourd en fin de championnat.


Dominateurs en touche avec Thevenon qui fit une moisson de ballons notamment sur lancers adverses et, performants sur les ballons portés, les Auxerrois concrétisaient rapidement.
A l'origine, une relance aux 50 mètres de Suhit, plusieurs échanges à la main et, Thevenon en dernier relayeur pour un essai en coin à droite de David Laurin qu'il ne bonifiera pas.

Crucifiés en fin de match
Les Val d'Oisiens, qui n'étaient donc pas décrochés à la marque, allaient refaire leur retard après les citrons, grâce à deux pénalités de Quentin : la première des 40 mètres à droite et, la seconde des 22 mètres en face suite à un placage à retardement.

Malheureusement pour les Icaunais, après trois échecs au pied de Laurin (3e, 50e et, 71e), le Francilien Oklestek, des 30 mètres, réussit la pénalité de la gagne au bout du temps additionnel (80e + 4).
Mathieu Moreux, l'entraîneur auxerrois, était amer car conscient que son équipe venait de rater le coche :
« je suis déçu car, malgré de nombreux absents (20 joueurs seulement sur la feuille), il y avait la place pour passer. Comme à Beauvais, nos buteurs ont été défaillants. On ne concrétise pas assez en première période et sur la fin, où on perd nos deux seuls ballons en touche du match. Mais j'ai apprécié la bonne performance de nos deux juniors : Delaire et Roy. Désormais, on peut faire une croix sur la première place. »
I am back ...
bix

merci dom pour l'article c'est super d'avoir l'avis des "adversaires" sur la rencontre sa permet d'avoir une bonne vision du match.

Continu poto!!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie match de ce week end.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres